dimanche 29 avril 2012

Défilé de mode

J'ai le plaisir de vous informer que je participe à la convention Jap'in Tarn qui se tiendra le samedi 16 juin à l'espace Apollo de Mazamet au travers d'un défilé sur les modes japonaises. Le défilé aura lieu le matin à 11h. Des aspects traditionnels occidentaux et japonais qui se mêlent à la modernité des vêtements de la vie courante comme de scène, venez emplir vos yeux de cette incroyable variété de styles !

Afin de combler quelque peu votre attente, voici en exclusivité quelques modèles du défilé :

Ensemble lolita doré et noir avec un serre-tête coiffé d'oreilles de chat. Bustier et jupe à volants.

Ensemble lolita violet et bleu. Bustier avec voiles, corsaire et manteau agrémenter d'un grand noeud dans le dos.

Robe avec col de plumes et de tulle.

Robe argentée avec col de plumes et de tulle noir.

Pour en savoir plus sur le programme du salon Jap'in Tarn, je vous invite à visiter ce lien :

1 commentaire:

  1. Bonjour. Juste un petit mot rapide pour vous dire que j'ai bien apprécié lire votre blog. J'ai recherché ce type d'information. Bonne continuation!
    Agence hotesses evenementiel Lyon

    RépondreSupprimer